MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature SanSky [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
San

Pseudonyme minecraft: SanSky
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: Candidature SanSky [OK] Répondre en citant

Mon pseudo minecraft est SanSky.

Alors mon expérience minecraft n'est vraiment pas élevé mais je cherche a un peu m'amélioré je connais les choses de bases ^^ ( enfin je crois :p ).

Mon projet sur ce serveur est de faire une petite aventure fun, construire des choses et m'amuser ^^ et tout sa avec un ami.

Alors niveau Irl j'ai 16 ans, je suis en 4ième année ( en belgique ) Je joue beaucoup au jeu vidéo ( PS3, Ordi ) mais je sors aussi dès que j'en ai l'occasion Smile 

Alors j'ai choisi ce serveur parce que je voulais faire une petite aventure fun avec un ami et j'ai directement chercher un serveur pour avoir plus de facilité et je suis tombé sur celui-ci Smile.
J'ai connu ce serveur grâce à Rpg-Paradize Smile 

Voilà j'espère que ma candidature sera accepte merci d'avance si vous l'accepter et bon jeu ! Smile 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:22 (2013)    Sujet du message: Candidature SanSky [OK] Répondre en citant

Combien de fois devrai-je l'écrire?! Tu es belge ! On ne veut pas de toi ici ! Non je rigole. Bienvenue sur le server! Nous acceptons ta candidature.
____________________________________________________________________________________________________________________

San

Pseudonyme minecraft: SanSky
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:24 (2013)    Sujet du message: Candidature SanSky [OK] Répondre en citant

Ahah :p Merci ! Surement a plus tard dans le jeu Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: Candidature SanSky [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange