MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

extension de ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Problèmes & bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
condhill

Pseudonyme minecraft: condhill
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 14:12 (2013)    Sujet du message: extension de ville Répondre en citant

voila le soucis. je me suis installé à mon arrivée sur MHC sur une parcelle pour y faire ma maison dont voici un screenshot

un amis m'a ensuite rejoint juste a côté
il y a un peu plus d'un an, une ville (dont j'ignore toujours le nom) s'est installée en contrebas. le coin calme et loin de tout que nous avions, s'est transformé. cependant cette ville ne s'est jamais réellement remplie et donc il reste de nombreuses parcelles vides ou d'autres avec juste les coffres. voici quelques screens.

et j'ai remarqué tout a l'heure en me connectant que le paysage derrière chez moi a été modifié et est quasiment prêt à accueillir des nouvelles parcelles (une extension du chemin a même été faite)

et je ne veux pas être en sandwich entre des quartiers vides... comment faire pour empêcher cela?

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 14:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:03 (2013)    Sujet du message: extension de ville Répondre en citant

Oh wait ça fait plus de 4 mois qu'on a laisser les parcelles (vide) car la ville est en rénovations on vous laisses dans votre coin tranquille et tu parle de te mêtre en sandwich on respect vos limites donc plainte inutile.. et je tien aussi a dire qui a fait un chemin de la ville jusqu'a chez toi ? Car je vous avez dit que vos maison ne seront "JAMAIS" avec la ville..

____________________________________________________________________________________________________________________

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:19 (2013)    Sujet du message: extension de ville Répondre en citant

De toutes manière, si votre construction à était faites dans un endroit désert à l'époque, vu le manque de place sur la map, la ville a été autorisé donc...
____________________________________________________________________________________________________________________

www.erau-photos.fr

Visiter le site web du posteur
condhill

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:40 (2013)    Sujet du message: extension de ville Répondre en citant

euh wank, le chemin, c'est moi qui l'ai fait avec ma glowstone en respectant les matériaux que vous utilisiez.
je ne demande juste alors que tu me prévienne au moins des aménagements que tu compte faire quand tu en fait... parce que j'était en trainde remettre le paysage derrière chez moi comme il était avant que j'arrive (car j'ai détruit le relief) et du jour au lendemain, toute la dirt que j'avais replacé a disparu pour avoir en face des falaises de terre (pas très belles). je sais que j'ai une falaise de neige pour ma maison (mais je la couvre actuellement).

wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: extension de ville Répondre en citant

Euh attend tu avais belle et bien dis que tu n'étais pas avec la ville ? donc c'est pour ça que je dis pourquoi tu as fait un chemin vers la ville ? Et a la fin Astro a raison.. et si tu dis qu'il faut rendre les montagne plus belle on va la faire... Et tu te plaint inutilement pour des (montagnes moches) alors que tu parle des parcelles...

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
condhill

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:49 (2013)    Sujet du message: extension de ville Répondre en citant

j'ai fait un chemin, car c'était je voulait en faire un depuis un moment et je cherchait un chemin préexistant pour le relier et comme tu est arrivé, je m'y suis joint (au début je comptait me relier au chemin (actuellement complètement grieffé) vers l'est

oui je ne veux toujours pas faire partie de votre ville, mais c'est quand même la vue de chez moi qui est touchée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: extension de ville

Problèmes & bugs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange