MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Problèmes & bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azfive

Pseudonyme minecraft: azfive
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:29 (2013)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Bonjour/bonsoir

Désoler je n'es trouver que ici pour poster se message 

Comme je me suis fait hacker mon compte, des fois ce n'es pas moi qui joue et pourtant je j'ai changé le mot de passe, mais sa change rien, sa continu.

Alors si j'ai la permission, si possible, puis'je me créer un nouveau compte MHCraft.

Cordialement 

azfive
____________________________________________________________________________________________________________________
===Vive MHCRAFT===

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azfive

Pseudonyme minecraft: azfive
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Désoler pour le double post, mais alors, est-ce que je peut me le créer svp ? Car je ne peut rien changer, il m'a tout hacké, je peut rarement me connecter.
Mais je ne peut rien faire, alors svp puis-je me créer un autre compte MHCraft svp ?

Cordialement
____________________________________________________________________________________________________________________
===Vive MHCRAFT===

Dorian980

Pseudonyme minecraft: Dorian980
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:39 (2013)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Je pense que tu peux à condition de ne plus aller sur celui qui est hacker et de prévenir les opérateurs de ton changement. Je vais me renseigner et je te dirai quoi demain dès que j en serai plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Problème

Problèmes & bugs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange