MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être paysan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azfive

Pseudonyme minecraft: azfive
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:21 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [OK] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir

Je voudrais devenir paysan sur le serveur Semi-RP de MHCraft

Mon pseudo minecraft : azfive

Mon expérience de minecraft  : 

Je joue souvent en solo et je fait des constructions, je joue en multijoueur avec quelques amis et on fait PVP ou on construit. J'ai construit pas mal de batîment tel que : des temples japonais, des maisons ( contemporaines ou médiévales.

Vos projets sur le serveur :

Mes projets son de construire et d'améliorer le serveur (si possible au maximum), de surtout aider les gens qui viennent de se faire grief, etc...

Informations irl  : 

J'ai 14 ans, je vis en Aquitaines, et je suis un humain Smile (je plaisante... je suis un Alien) mdrr

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment je l'ai connu  ? 

J'ai choisis MHCraft car c'est un très beau serveur, il y à de magnifique choses. J'ai connu se serveur en cherchant sur internet des serveur minecraft qui acceptent les versions crackées, et je suis tombais sur MHCraft.
Désoler pour les fautes d'orthographes Smile  et pour mon humour bizarre Smile

Cordialement
azfive
____________________________________________________________________________________________________________________
===Vive MHCRAFT===

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:45 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [OK] Répondre en citant

Tu es accepter!
Bienvenue sur Mhcraft!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange