MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être paysan : Coco3360[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco3360

Pseudonyme minecraft: Coco3360
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:13 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être paysan : Coco3360[OK] Répondre en citant

Bonjour , 
Mon pseudo dans le jeu est : Coco3660 .

J'ai découvert le jeu il y a 3 mois et je m'y suis acrocher .

Mes dernières constructions sont : une alarme (avec du redstone une ficelle ...) , un château avec un petit village où j'y ai mi a l'entrer un système complexe ( barreaux sur des piston avec système redstone ) et un laser game a 1 étage .

Sur le serveur je compte m'amuser et construire des bâtiment a plusieurs . 

Dans la vrai vie je suis assé sociable j'aime discuter ; dans les jeux , seul je m'ennuie .

J'ai choisi se serveur dans une liste de serveur qui accepter les versions cracker jai regarder plein de site et celui la ma plu . 
if (window.EBMessageReceived) {window.EBMessageReceived(decodeURIComponent('undefined'),decodeURIComponent('undefined'));}if (window.EBMessageReceived) {window.EBMessageReceived(decodeURIComponent('undefined'),decodeURIComponent('undefined'));}if (window.EBMessageReceived) {window.EBMessageReceived(decodeURIComponent('undefined'),decodeURIComponent('undefined'));}if (window.EBMessageReceived) {window.EBMessageReceived(decodeURIComponent('undefined'),decodeURIComponent('undefined'));}if (window.EBMessageReceived) {window.EBMessageReceived(decodeURIComponent('undefined'),decodeURIComponent('undefined'));}if (window.EBMessageReceived) {window.EBMessageReceived(decodeURIComponent('undefined'),decodeURIComponent('undefined'));}if (window.EBMessageReceived) {window.EBMessageReceived(decodeURIComponent('undefined'),decodeURIComponent('undefined'));}

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco3360

Pseudonyme minecraft: Coco3360
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:16 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être paysan : Coco3360[OK] Répondre en citant

voici ce que je suis en train de faire 

axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 01:20 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être paysan : Coco3360[OK] Répondre en citant

Ta candidature est acceptée. Wink
Bienvenue sur le serveur!
Tu demandra IG à un modo ou à un opérateur de te faire passer paysan.
____________________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 05:06 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être paysan : Coco3360[OK] Répondre en citant

Euh c'est pas Clash of clans Laughing
____________________________________________________________________________________________________________________
Girishan01.

Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:51 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être paysan : Coco3360[OK] Répondre en citant

Pas de commentaire s sur les demandes. .. il faut te le dire comment?  En chinois ?? Neutral

www.erau-photos.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: Candidature pour être paysan : Coco3360[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange