MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Saryl59 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saryl59

Pseudonyme minecraft: Saryl59
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Saryl59 [OK] Répondre en citant

Bonjour,ou bonsoir

Je joue a minecraft depuis,bientot 2 ans,j'ai connut ce jeu grâce a des amis avec qui j'ai jouez sur un petit serveur privé(cela fait donc ma premiere expérience en multijoueur).

Pour mieux jour,j'ai donc aussi regardez le Guide pour bien débutez a Minecraft de TheFantasio974.
Mon pseudo dans le jeu a toujours était celui de Saryl59.

Sur le serveur,je souhaite tout d'abord mieux le connaitre,et ensuite avancez dans la hierarchie pour proposez peut-etre des projets(encore indéfinit,mais qui le sauront par la suite).

Je souhaite devenir paysan,pour m'installez et pouvoir commencez a évoluez dans la hierarchie de MHCraft.

Dans la vrai vie,je suis quelqu'un qui essaie un maximum a sortir de chez soi,mais qui adore aussi etre devant son ordi,je suis actuellement en premiere année d'étude supérieur,donc parfois le travail sera une priorité,je suis quelqu'un d'assez impulsifs,mais de trés ouvert a la discussion,et je suis assez sociable.

J'ai choisit MHCraft car je ne peux pas possedez de version payante du jeux,or le serveur accepte les versions crackez,je l'ai trouvez aprés une recherche rapide sur Google.

Au revoir

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Saryl59 [OK] Répondre en citant

Tu es accepté, bienvenue! Smile
____________________________________________________________________________________________________________________

www.erau-photos.fr

Visiter le site web du posteur
Saryl59

Pseudonyme minecraft: Saryl59
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Saryl59 [OK] Répondre en citant

Merci beaucoup :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2017)    Sujet du message: Candidature de Saryl59 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange