MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte contre LePGMdu44650 et tusai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:00 (2013)    Sujet du message: Plainte contre LePGMdu44650 et tusai Répondre en citant

Voilà donc le 11 novembre à 10h40, LePGMdu44650 et tusai ont commencé à flood pour ''Recherche une femme dans MHCraft'' je sais que vous allez me dire que je suis fou et que ce n'est pas du flood mais je vais vous recopier un article des règles du serveur :

Article 3 : Le flood

Il est défendu de flooder le tchat.
En effet, l'envoi massif de messages sur le tchat du jeu, quelqu'ils soient, s'apparente à du flood.
Celui-ci est interdit sur le serveur.
Il est également interdit d'envoyer plusieurs fois le même message dans un intervalle trop rapproché, par exemple, il est défendu d'envoyer sur le tchat toutes les minutes pendant un quart d'heure un message de publicité identique.
Si personne ne vous répond, c'est que personne n'est intéréssé. 

Donc voilà les screens :

Vous pouvez voir par vous même les flood.

____________________________________________________________________________________________________________________
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxazerproxX

Pseudonyme minecraft: XxazerproxX
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:51 (2013)    Sujet du message: Plainte contre LePGMdu44650 et tusai Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est vraiment du flood pour tusai qui a demander 2 fois et pour LePGM qui lui a demander 3 fois, c'est un peu limite en effet mais sa n'est pas non plus un mec qui répète dix fois sa pub pour son serveur. Sad

Bref je laisse les modo prendre leur décision.  Smile
____________________________________________________________________________________________________________________

Hérobrine In-game Smile

CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:01 (2013)    Sujet du message: Plainte contre LePGMdu44650 et tusai Répondre en citant

C'est considéré comme du flood Smile
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:04 (2013)    Sujet du message: Plainte contre LePGMdu44650 et tusai Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas non plus du flood intensif mais "Jecherche une femme sur minecraft" c'est franchement débile...

Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:26 (2013)    Sujet du message: Plainte contre LePGMdu44650 et tusai Répondre en citant

J'ai mis en garde tusai & je ferais de même avec le LePGMdu44650

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Plainte contre LePGMdu44650 et tusai

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange