MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature LePGMdu44650[EN ATTENTE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LePGMdu44650

Pseudonyme minecraft: LePGMdu44650
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 22:12 (2013)    Sujet du message: Candidature LePGMdu44650[EN ATTENTE] Répondre en citant

Je voudrais être paysan car visiteur c'est nul et que j'aime bien ce serveur.Je joue a minecraft depuis qu'il existe et je suis très expérimenter en multi et en solo je fais plein de construction comme des châteaux des ville des bateau des belle maison mais pas de pixel art.J'ai 14 ans je suis née a La Roche Sur Yon dans le 85 en Vendée en Pays De La Loir en France j'habite a Lège une ville pommer.Je suis très bon en calcul en français en toute les matière.Je voudrais faire une ville sur le serveur me faire une belle maison  de belle construction.On ma conseiller ce serveur car apparemment il est bien et j'en ai la confirmation.(c'est baba44650 et dodo44650 qui me l'on conseiller)Voila tout.

PS:Désoler pour les faute d’orthographe. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 22:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:16 (2013)    Sujet du message: Candidature LePGMdu44650[EN ATTENTE] Répondre en citant

Pourquoi as-tu la même IP que baba44650, qui est banni?
Réécris un post depuis chez toi ou je considérerait cela comme du double compte.
____________________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
LePGMdu44650

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:28 (2013)    Sujet du message: Candidature LePGMdu44650[EN ATTENTE] Répondre en citant

je suis son frère en vrais dorian mon encien pseudo est dodo44650 mais comme je retrouve plu le mdp ébas j'ai fais un autre

CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:31 (2013)    Sujet du message: Candidature LePGMdu44650[EN ATTENTE] Répondre en citant

Je veux pas me faire engueuler par les modo et admin's car j'ai mis un message sur une candidature
Mais tu peux cliquer sur le bouton ''Mot de passe oublié'' 
Et puis le double compte est interdit...
____________________________________________________________________________________________________________________
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
nictd28
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: nictd28
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:28 (2013)    Sujet du message: Candidature LePGMdu44650[EN ATTENTE] Répondre en citant

Ce n'est pas dodo44650 qui est ton frère ? Suite au commentaire de CamStarKiller, si dodo44650 est le nom de ton compte et que tu as oublié ton mot de passe. Il faut que tu clique sur " Mot de passe oublié" pour le retrouver. 
Ensuite, reposte ta candidature depuis dodo44650.
Nictd28 Mairesse d'Happyhope et Modératrice.
Problèmes ou vous voulez me parler? Contactez-moi par mp sur le forum. De plus je suis aussi joignable sur skype(nictd28) et dans le jeu.
Sur ce , n'oubliez pas de voter et on se revoie sur mhcraft <3 .

LePGMdu44650

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:25 (2013)    Sujet du message: Candidature LePGMdu44650[EN ATTENTE] Répondre en citant

c'est le mot de passe de la dresseemail

LePGMdu44650

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:36 (2013)    Sujet du message: Candidature LePGMdu44650[EN ATTENTE] Répondre en citant

et vue que me repelais plus et bin j'ai fais un autre compte LePGMdu44650 mon encien est dodo44650 celui de mon frère est baba44650
vous pouver vérifier sur facebook je m'appel Dorian Boulais et mon frère Bastien Boulais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: Candidature LePGMdu44650[EN ATTENTE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange