MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question sur le local

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> Salon MHCraft (Général)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azlink

Pseudonyme minecraft: azlink
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:16 (2013)    Sujet du message: Question sur le local Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je rencontre des problèmes pour jouer en réseau local (ayant une soeur qui voudrait jouer avec moi). On a chacun un ordi, j'active le mode local en partie mai je ne sais pas où aller depuis le menu principal (sur la partie de ma soeur) vers mon réseau. Voilà j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé donc : Est-ce possible de jouer en réseau local ? Et si oui comment ? Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord_Ryxo
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lord_Ryxo
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:58 (2013)    Sujet du message: Question sur le local Répondre en citant

oui c'est possible sinon il ne saurai pas là. Pour ma par j'ai souvent des problèmes avec les pare-feu, il faut les désactiver et ça marche, après il y a d'autre chose qui pose problème pour le local et serveur que je n'arrive pas à régler en tout cas pour moi, mais essaye déjà ça

PS : j'aurai mi ça dans le salon libre 
____________________________________________________________________________________________________________________
Votre Seigneur bien-aimé :*)

Pseudonyme minecraft: azlink
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 10:39 (2013)    Sujet du message: Question sur le local Répondre en citant

En faite j'ai déjà désactiver les pare-feu mais je ne sais pas où je dois chercher pour trouver mon réseau (sur la partie de ma soeur qui n'a que MHCraft). Où dois-je aller sur son MHCraft pour qu'elle se connecte sur mon réseau ?

wan69k
Vétéran

Pseudonyme minecraft: wan69k
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 10:46 (2013)    Sujet du message: Question sur le local Répondre en citant

sur les hunger games et tu vois une petite barre qui s'affiche en dessous avec la map que tu joue
____________________________________________________________________________________________________________________

code ami 3ds : 3626-0195-5149

Visiter le site web du posteur Skype
CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:28 (2013)    Sujet du message: Question sur le local Répondre en citant

Non mais wan, ça marche pas, j'avais déjà essayer avec un ami il y a longtemps, ça fait ''Connection Timed Out'' 
On avait tester avec Hamachi et ça marcher Smile
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
ColonelAntoine

Pseudonyme minecraft: ColonelAntoine
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 17:27 (2013)    Sujet du message: Question sur le local Répondre en citant

Lord_Ryxo pas la peine de désactiver le pare-feu .

Il suffit d'aller dans paramètre pare-feu , autoriser un programme et séléctionner le programme
ColonelAntoine

Chef de la faction : TeamC

Venez au Colonel Shop d'Ironfire !

Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lord_Ryxo
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 17:59 (2013)    Sujet du message: Question sur le local Répondre en citant

oui aussi mais moi je dit déjà ça car si désactiver les pare-feu ne marche pas c'est que les pare-feu bloque l'arrivé de 2 programmes java (2 ou plus moi il y en avais deux)
Votre Seigneur bien-aimé :*)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: Question sur le local

Salon MHCraft (Général)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange