MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de magma77 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magma77

Pseudonyme minecraft: magma77
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:46 (2013)    Sujet du message: candidature de magma77 [OK] Répondre en citant

Bonjour j'aimerai être paysan sur votre serveur 

Pseudo Minecraft : magma77

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magma77

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:57 (2013)    Sujet du message: candidature de magma77 [OK] Répondre en citant

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : sa fait 3 ans que je suis sur minecraft , je suis très bon en PvP et en PvM , j'ai construit La Tour Effeil , des Grattes-Ciel , des maisons simples et en ligne j'ai eu plein de faction et je sais miner faire plusieurs mine optimisé 

Vos projets sur le serveur : mon projet sera de m'amuser et de construire plein de chose mais on aucun cas faire chier le monde et faire mon petit kikou , au contraire c'est de ramener tout mes amis sur le serveur et pendant les event animer tout Very Happy
 et efd
Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : je fait 1.49 m et je pèse 40 kg , j'ai les cheveux noir et les yeux brun , sinon ma personnalité , je suis gentil et attentionné  et j'aime aider les gens en detresse , je suis en aucun cas colérique
 e
Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ? au début , je connaissais pas mais après un de mes amis m'a dit d'aller essayer le serveur , je l'ai essayer , j'ai trouver que le spawn était beau que les personnes sont sympas et que mettre un skin pour les version cracké ( comme ceux de mes amis ) c'est une très bonne idée meme celle du launcheur

MSN Skype
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 17:39 (2013)    Sujet du message: candidature de magma77 [OK] Répondre en citant

Nous t'acceptons. Bienvenue sur le server!
____________________________________________________________________________________________________________________

magma77

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:44 (2013)    Sujet du message: candidature de magma77 [OK] Répondre en citant

Merci infiniment Very Happy

MSN Skype
magma77

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 14:01 (2013)    Sujet du message: candidature de magma77 [OK] Répondre en citant

sa marche pas j'ai essayer il me disent visiteur :/ svp help

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: candidature de magma77 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange