MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grade paysans [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DemonWicked

Pseudonyme minecraft: DemonWicked
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 09:48 (2013)    Sujet du message: Grade paysans [OK] Répondre en citant

Bonjour à tous gameur,gameusse est à tout les membres du staff !

je me permets de vous envoyè cette candidature afin d'avoir le garde permétant de pouvoir être vraiment dans le jeu Minecraft.

Mon speudonyme sur MHCraft est DemonWicked  , Mes éxpèrience dans minecraft sont   trés minable  , je n'est jouè que sur ********* ( je ne sais plus  comment l'écrire désoler si y'a des fautes )  Y'à encore quelque semaine j'étaient dessus mais malheurreusement il y'à eux un 

problême que moi même je trouve inaceptable pour les membres de leur staff , C'est à dire que 

j'ai était banni a tord (bann ip bien évidament il ne font pas les chosse a moitier .. )  Car il 

y'avaient un autre joueur tel que moi qui avait le speudonyme: MAT0565 est le mien était 

Maton , j'ai voullu constatè ce problême aux près du Modérateur directement .. Mais celui çi n'à 

pas voullu entendre  ma haine que j'avaient à ce moment si intollèrable vis a vis de ces gens.

Alors personnellement pour ma part je ne suis pas fan du pvp  ( en débutant ) Je suis plus le 

genre de personnes qui aiment construire pour la beautè de la chosse est faire montrè a toute 

personnes présente que certains membres du serveur ont un talents pour les constructions ce 

qui n'est pas donnè pour tous ( Je ne visse personnes).

Pour ma personnalitè je suis le genre calme , qui ne s'énerve pas en un clic parce que un tel ma tuè ou autre aux contraire  moi je joue c'est pour le plaissir  est non pour crèe des ennuies à des personne , Le plaissir de jouè n'est pas pressent chez tout joueur certains peuvent être très colêriques par rapport a ces jeux  , Mais ce cas là est bien loin de ma personnalitè .
Donc comme vous voyent  mon écriture est surment pas la meilleur de toute mais j'assume le français n'est pas trop mon top malgrès que je suis d'origine français.
 Alors pour ma part j'ai 17ans celà fait plus de 8 mois que j'ai commencer a jouè sur des serveur privèe minecraft voir même des serveur crackè..

Ce serveur  je les remarquè en allant sur google puis en maruant  serveur minecraft J'ai tout 
de suite remarquè qu'il y'avait un lien où ont dissaient que c'était e meilleur serveur aux monde 
alors directement je me suis dirigè vers celui çi est gràce à google j'ai pu trouvè ce serveur qui 
ma l'ai plutot pas mal Enfin bref  je suis là pour jouè non pour blablater ( si ont le dit comme sa :x ) 

Voilà fin bref j'éspere que vous ne serriez pas trop dessus de l'hortographe ..

Cordialement  DemonWicked.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 09:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:28 (2013)    Sujet du message: Grade paysans [OK] Répondre en citant

Nous t'acceptons. Bienvenue sur le server.
____________________________________________________________________________________________________________________

DemonWicked

Pseudonyme minecraft: DemonWicked
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 14:41 (2013)    Sujet du message: Grade paysans [OK] Répondre en citant

Je vous remercie .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Grade paysans [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange