MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Leviatemps[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leviatemps

Pseudonyme minecraft: leviatemps
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:01 (2013)    Sujet du message: Presentation de Leviatemps[OK] Répondre en citant

Bonsoir! Mon pseudo est leviatemps

Mon expérience en thème de Minecraft reste du très basique vu que je fais des bâtiments classiques qui n'ont rien d'extraordinaire.

Mes projets sur le serveur :M'y investir par moments et participer dans la joie et la bonne humeur et qui sais,peut être avoir une place dans l'histoire de MHCraft 

Dans la vie j'aime Dessiner les mangas et faire des fan-fictions dont j'essaierai sûrement d'en faire quelques unes sur minecraft si le temps me le permet...

J'ai connu ce site car j'en cherchait un avec une base économique et une grande touche de rôle-play. Heureusement j'ai trouvé la perle sur RPG paradize et tadaa!J'ai eu la chance de vous trouver.
A part cela le site me plait énormément et il est très bien présenté avec toutes les options qu'il y'a je risque de passer que de bons moments.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:15 (2013)    Sujet du message: Presentation de Leviatemps[OK] Répondre en citant

Ta candidature est acceptée. Wink
Bienvenue sur le serveur!
Tu demandra IG à un modo ou à un opérateur de te faire passer paysan.
____________________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
leviatemps

Pseudonyme minecraft: leviatemps
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 08:23 (2013)    Sujet du message: Presentation de Leviatemps[OK] Répondre en citant

Merci beaucoup j'apprécie vraiment votre accueil chaleureux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: Presentation de Leviatemps[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange