MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

P'tit bataille de boules de neiges sur les mhgames :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gatecraft72560

Pseudonyme minecraft: gatecraft
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:36 (2013)    Sujet du message: P'tit bataille de boules de neiges sur les mhgames :D Répondre en citant

Comme on approche de Noël avec sa neige je penser faire une sorte de nouveau mhgames 
Sur une map fermer pas très grande 100 par 100 chacun appâter avec de la neige en cube et plein de bouille de neige et le but et d'avoir toucher le plus de foi
Les membres de l'équipe adverses je demande sa car je l'ai crée sur un grand serveur et sa marche bien Very Happy 
Et sur les mhgames plz si vous voulez bien (je me suis fais bann sur le semi:(    ) mais c pas ici qu'on dépose c demande de debann.

Si sa vous plaint envoyer moi un mail a gatecraft72@orange.fr

____________________________________________________________________________________________________________________
Gatecraft qui a fai un fight-cube comment sa se termine.Bah par la mort de mes adversaires
Smile hé hé

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:00 (2013)    Sujet du message: P'tit bataille de boules de neiges sur les mhgames :D Répondre en citant

Tu as pris l'idée sur le serveur de Hypixel ? Question
Bon en tout cas idée sympa, J'approuve Okay
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

gatecraft72560

Pseudonyme minecraft: gatecraft
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:16 (2013)    Sujet du message: P'tit bataille de boules de neiges sur les mhgames :D Répondre en citant

Nn pas du tt je l'ai trouvé tout seul en cherchant avec des potes sa m'arrive 
D'avoire des bonnes idées farcraft.   

Pas comme toi.      Laughing
Je rigole mon potes.
Gatecraft qui a fai un fight-cube comment sa se termine.Bah par la mort de mes adversaires
Smile hé hé

Pseudonyme minecraft: timimi22
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 01:41 (2013)    Sujet du message: P'tit bataille de boules de neiges sur les mhgames :D Répondre en citant

sa serais génial

Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 06:16 (2013)    Sujet du message: P'tit bataille de boules de neiges sur les mhgames :D Répondre en citant

Pas de up timimi22 !Stp Neutral
Girishan01.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: P'tit bataille de boules de neiges sur les mhgames :D

Suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange