MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arène de xeros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Projets de constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
5Greamare9

Pseudonyme minecraft: 5Greamare9
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:39 (2013)    Sujet du message: Arène de xeros Répondre en citant

5luc9, agiliti et moi nous voudrons construire une arène avec du pvp et d'autre épreuves. Nous sommes entrain de décidé des 2 autres épreuves.
Je ferais un tournoi soit annuel ou bimensuel car les prix de récompenses peuvent être très recherchés. Pour le lieu vous mettez ça où vous voulez. L’inscription au tournoi coûte 0.5 dollars et pour le pvp nous prêtons des kits (pour les VIP des dollars seront à donner si vous le prenez). Mais pour ceux qui n'ont pas d'argent, il peuvent me passer des objets quo peuvent mettre utile pour le prix d'inscription (si ils y a dépassement je rembourse avec des dollars). On aimerez pouvoir faire notre premier tournoi pour les vacances de décembre. Il n'y aura personne qui repartira les mains vident car nous offrons des lots de consolations. Les lots seront la plupart des objets. Les 4 premiers gagneront un lot unique.
Pour vous inscrire lorsque le stade sera terminé, il vous faudra vous adressez à 5luc9, agiliti ou moi, l'argent de l’inscription se donne à moi. Nous posterons un message de pub durant une semaine et vous aurez un bon mois pour vous inscrire. Si vous pouvez prendre vos objets pour le pvp car c'est à cet endroit que les règles vont être très strict et surtout concernant à la sortie de l'arène et la remise des objets trouve dans l’arène par les concurrents. On fera tout pour vous rendre vos objets. Des coffres du néant seront mis à votre disposition.
L'accès au gradin sera gratuite.

5Greamare9

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gatecraft72560

Pseudonyme minecraft: gatecraft
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:45 (2013)    Sujet du message: Arène de xeros Répondre en citant

Trop bonne idée Smile j'aprouve
____________________________________________________________________________________________________________________
Gatecraft qui a fai un fight-cube comment sa se termine.Bah par la mort de mes adversaires
Smile hé hé

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:31 (2013)    Sujet du message: re: arène de xéros Répondre en citant

Merci. J’éditerais la liste des kits et les règles plus tard lorsque tout sera prêt.

CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:36 (2013)    Sujet du message: Arène de xeros Répondre en citant

Aaaannh.... vous êtes des malins, payer 0.5 pour participer au tournoi ! xD
Sinon bonne idée, j'essayerais d'y participer dès que j'aurais un nouvel ordi à Noel :p
____________________________________________________________________________________________________________________
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
5Greamare9

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:42 (2013)    Sujet du message: re: arène de xéros Répondre en citant

ça fait plaisir de voir que mon idée plaise!!! XD
Par contre toujours pas de réponse de Starmyst ou Gui Master pour savoir si on peut! :-s

flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:46 (2013)    Sujet du message: Arène de xeros Répondre en citant

TE sens pas obligé de demander une autorisation pour construire quelque chose, tu peux construire où tu veux, du moment que les règles du serveur sont respectées Wink

5Greamare9

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: re: arène de xéros Répondre en citant

Ok c'est juste que c'est 5luc9 qui veut avoir une certification qu'on peut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: Arène de xeros

Projets de constructions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange