MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question pour les opérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> Serveur Factions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorian980

Pseudonyme minecraft: Dorian980
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: Question pour les opérateurs Répondre en citant

Voilà, je suis revenu sur le serveur et j ai vu que beaucoup de chose se sont améliorer pour le serveur faction dont le système de claim qui est la cause de mon interrogation. Maintenant, tout les claims coûtent 3000 po et c est tant mieux mais que se passe t il pour ceux qui avait déjà des claims avant cette mise à jour ? Avant la mise à jour, ma dizaine de claim m a coûtait plus de 150000 po minimum et maintenant, j aurait pu les acheter 5 fois moins chère. Donc ma question c est : " est ce que ceux qui possédait déjà des claims avant la mise à jour vont être remboursé de cette monumentale différence ? Car il suffit qu' un nouveau joueur achete 100000 po et il aura plus de claims que moi pour moins d argent dépensé.
____________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:19 (2013)    Sujet du message: Question pour les opérateurs Répondre en citant

Je crois pas dodo  Question
____________________________________________________________________________________________________________________
Girishan01.

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:48 (2013)    Sujet du message: Question pour les opérateurs Répondre en citant

Ben non... vous êtes forcement gagnants de toute façon puisque les claims sont moins chers.
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: Question pour les opérateurs

Serveur Factions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange