MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

récompences de vote semi-RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Problèmes & bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sessessniper

Pseudonyme minecraft: sessessniper
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:03 (2013)    Sujet du message: récompences de vote semi-RP Répondre en citant

Bonjour, cher lecteur

je voudrais signaler un bug sur le site 

voila maintenant la 3ème fois que je vote pour le serveur sans obtenir de récompences.

pourtant je suis la démarche que je fait habituellement mais aucunes récompences (l'écran est normale mais le nom de l'item en question ne s'afiche pas et je doit en plus de cela re-attendre 3 heures pour re-voter). Et quand je vais voir ma liste d'item, pas de nouveau. C'est pourquoi je réclame a compenser ces 3 vôtes que j'ai perdu.

Merci

sessessniper
____________________________________________________________________________________________________________________
#YOLOVACHE

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflodubg
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:17 (2013)    Sujet du message: récompences de vote semi-RP Répondre en citant

Je suis désolé , mais je crains que l'on ne vas pas te compenser de tes perte .

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:25 (2013)    Sujet du message: récompences de vote semi-RP Répondre en citant

Le bug vient d'être réglé en tout cas.
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
sessessniper

Pseudonyme minecraft: sessessniper
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:54 (2013)    Sujet du message: récompences de vote semi-RP Répondre en citant

Merci en tout cas
#YOLOVACHE

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: récompences de vote semi-RP

Problèmes & bugs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange