MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte contre Baptiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:57 (2013)    Sujet du message: Plainte contre Baptiste Répondre en citant

Ce soir on a fait ou plutôt voulut faire un event !

On a un systeme redstone au spleef de Pacifiqua pour ouvrir les portes et les fermer, on a réussi à faire un seul spleef, car après certaines personnes invisibles et une ... Pas invisible ( Baptiste Wink ) on fait des leviers et on trouvaient où le mettre pour activer le systeme. Ils n'arrêtaient donc pas d'ouvrir et de refermer les portes !!  On a décidé d'arrêter le spleef, et on a donc enlevé une red du circuit puis on est passé à autre chose tout le monde est rentré chez soit... sauf eux, ils sont entrés dans le système (on ne sait comment d'ailleurs) et on tout cassé avec de l'eau ...
On nous aidé à tout refaire et on ne pourra pas savoir qui c'est à part Baptiste ( le moins futé ? xD ) de plus après il nous a rempli l'arène de poules ...

(Je n'ai malheureusement que des témoins et un screen pour les poules :3 )
____________________________________________________________________________________________________________________
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaXx

Pseudonyme minecraft: MaXX
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:42 (2013)    Sujet du message: Plainte contre Baptiste Répondre en citant

euh le systeme redstone c'est moi qui était dedans et en voulant sortir j'ai cassé un bloc a la silk touch (j'allait le remettre) et de l'eau a cassé le systeme c'est d'ailleurs pour ça que j'ai aidé a le réparé 
____________________________________________________________________________________________________________________

baptiste
Vétéran

Pseudonyme minecraft: baptiste
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:45 (2013)    Sujet du message: Plainte contre Baptiste Répondre en citant

J'étais d'ailleurs ban pendant les actes de vandalisme commis par mes jeunes camarades .

Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:15 (2013)    Sujet du message: Plainte contre Baptiste Répondre en citant

et j'attends toujours mes 2 récompense Very Happy et oui maXx c'est lui qui a tout faits il etais sur ts entrain de le dire :p

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:47 (2013)    Sujet du message: Plainte contre Baptiste Répondre en citant

Il n'y a pas que ça ... il lançait des poules partout... et il a un peu beaucoup fait exprès, quand je suis parti (très vite car je rageais) ils annonçaient un événements à civitatem.

Et MaXx a au moins réparé ses actes (aides pour le système).
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 07:55 (2013)    Sujet du message: Plainte contre Baptiste Répondre en citant

bah oui c'est un peu normal non? et baptiste bah je vais rien dire mais je te le dirais en mp si je te voit :p

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Plainte contre Baptiste

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange